
Mon panier
0 item(s) - 0.00€Votre panier est vide!
Inscription gratuite et rapide!
Page officielle de l'AfterWork Trail Mont de l'Enclus (7 -11km). Cet événement fait partie des AfterWork TrailRun series.
Le jeudi 24 juin 2021 aura lieu l'AfterWork Trail Mont de l'Enclus. Les coureurs pourront choisir entre 2 distances (11/7km) à travers le superbe bois du Mont de l'Enclus. Au coeur des Ardennes Flamandes, les participants se feront plaisir sur un véritable terrain de jeu en pleine nature! Des single tracks, des grandes allées, des sentiers techniques,.. Il y a de tout!
Venez nous rejoindre après une journée de boulot avec 3 départs à 18h30, 19h00 et 19h30 et poursuivez le début de soirée autour d'un verre sur la superbe terrasse de la Brasserie du Kluis!
L'inscription n'est possible qu'en ligne via Larssie et selon le tableau des prix ci-dessous. Il vaut donc la peine de s'inscrire rapidement!
01.03-31.03 | 01.04-31.05 | 01.06-15.06 | |
7km | €11,00 | €13,00 | €16,00 |
11km | €16,00 | €18,00 | €21,00 |
* Les prix sont hors frais d'administration de Larssie.com.
Presque entièrement offroad! Profitez de tracés dans le bois du Mont du l'Enclus et faites-vous plaisir sur les single tracks, les descentes technique mais aussi sur les sentiers les plus roulants!
Pour l'emplacement exact des ravitaillements, les profils de dénivelés et les parcours, nous vous renvoyons vers nos parcours sur Trace de Trail.
17.30-19.25: retrait des dossards.
18.30: départ Afterwork Trail Mont de l'Enclus Vague 1 - 7km & 11km
19.00: départ Afterwork Trail Mont de l'Enclus Vague 2 - 7km & 11km
19.30: départ Afterwork Trail Mont de l'Enclus Vague 3 - 7km & 11km
21.00: fin de l'événement
Les podiums se feront 15 minutes après l'arrivée du 3ème finisher de la distance concernée.
Les remises de prix Hommes Scratch et Dames Scratch se font immédiatement après l’arrivée des 3 premiers, ne partez pas ! Attention: pas de podium par vague mais uniquement pour le top 3 temps nets au général.
Les dossards ne sont pas envoyés par la poste mais peuvent être récupérés le jour de la course au secrétariat de course. Vous recevrez votre dossard en communiquant votre numéro de départ. Aucun autre justificatif ne sera nécessaire.
Vous recevrez, quelques jours avant l'événement, un mail contenant votre numéro de dossard. Vous pouvez aussi le consulter sur la liste des participants qui sera mise en ligne en même temps que l'envoi des mails.
Les éventuels extras commandés (T-shirt ou eco-cup par exemple) vous seront également remis lors du retrait du dossard.
Il est possible de récupérer les dossards d'autres personnes. Les changements de distances de dernière minute se font au secrétariat de course.
Pour connaitre les heures d'ouverture du secrétariat de course, voir l'onglet "Horaire - Déroulement de la journée"
Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !
Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué.
Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.
Lisez attentivement les conditions générales de l'organisateur pour savoir jusqu'à quand vous pouvez ou non annuler.
Après la course, vous pourrez vous doucher dans les vestiaires de la piscine en plein air.
Vous pourrez utiliser les vestiaires de la piscine.
Vous pourrez utiliser les "lockers/armoires" de la piscine à plein air pour ranger vos affaires en sécurité. Prenez de la monnaie pour utiliser les lockers, vous recevrez votre monnaie de retour en ouvrant votre locker.
ATTENTION ! L'organisation ne prévoit pas de monnaie!
Par défaut, vous n'êtes PAS assuré par l'organisation pour les éventuels dégâts physiques lors de l'événement. Il vous est toutefois possible de souscrire à une assurance (option non obligatoire). Vous avez donc le choix d'y souscrire ou non.
L'organisateur soutient Agentschap Natuur & Bos (ANB). L'ANB travaille chaque jour à l'entretien et la préservation de la nature. L'agence est responsable de la politique, du renforcement etde la gestion durable de la nature avec l'ensemble des partenaires.
En vous inscrivant, vous pouvez faire un don à l'ANB.
Vous pourrez retrouver une sélection de photos de l'AfterWork Mont de l'Enclus sur notre page Facebook quelques jours après l'événement. Ces photos sont visibles également pour les gens n'ayant pas de compte Facebook
L'organisation est gérée par Sportevents, bvba.
Cet événement fait partie des Afterwork Trailrun Series.
À la recherche de nouvelles chaussures ou d'équipement?
Rendez-vous dans l'un des 4 magasins Runners' lab à Gand, Zaventem, Zwijndrecht ou Paal-Beringen pour les meilleur découvrir le meilleur matériel afin d'augmenter vos performances.
Pas le temps de vous déplacer en magasin? Alors surfez vite sur leur magasin en ligne!
Un départ commun se fait sous l'arche de départ pour chaque vague. Un classement sera fait par vague et un classement général reprenant les deux vagues sera également établi.
Si vous décidez de participer à une autre distance, vous devez le préciser au secrétariat de course avant de prendre le départ.
Vous avez le temps de terminer de le trail jusqu'à 21h30.
À l'arrière de votre dossard se trouve une ou deux puce(s) de chronométrage. Elles permettent d’enregistrer vos différents temps intermédiaires sur le parcours. Ne pliez pas la puce et veillez à ce que votre numéro se trouve toujours au-dessus de vos vêtements, sur votre poitrine ou votre ventre.
Les points de contrôles se trouvent à différents endroits sur le parcours, le plus souvent aux ravitaillements. Certains points bipent, d'autres non. Ne paniquez donc pas si vous ne bipez pas, c'est tout à fait normal, votre temps sera malgré tout enregistré.
Les passages aux points intermédiaires ainsi que le temps final de tous les participants peuvent être suivis en direct sur le site de Raceresult ou en cliquant sur le bandeau "live coverage" qui sera mis en place sur notre site durant l'événement. Avec ce suivi en direct, les supporters sur place peuvent suivre, via un smartphone, la progression de leurs athlètes favoris.
Il y a même des participants qui, pendant la course, aiment savoir quelle est leur position et à combien de temps se situe leurs poursuivants ou les concurrents devant eux!
Les prix (en nature) seront remis sur le podium à proximité de l'arrivée.
Le moment exact sera fixé le jour-même et sera communiqué par le présentateur ou le directeur de course. Les podiums se font généralement 15 minutes après l'arrivée du 3ème finisher.
Il n'y a pas de prix pour les différentes classes d'âge, seulement des podiums généraux hommes et femmes.
Un classement sera fait par vague et un classement général reprenant les deux vagues sera également établi.
Si vous n'êtes pas présent(e) lors de la remise de prix, les prix ne seront malheureusement pas envoyés.
Pour voir les photos en grand format, cliquez sur le bouton album Facebook (également visible pour ceux qui n'ont pas Facebook).
Cliquez ici pour les résultats de l'AfterWork Trail Mont de l'Enclus 2019.
Les chiens sont autorisés mais ils doivent être tenus en laisse.
Les bâtons sont autorisés mais ne sont pas nécessaires.
Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !
Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué.
Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.
Lisez attentivement les conditions générales de l'organisateur pour savoir jusqu'à quand vous pouvez ou non annuler.
Être actif et faire du sport, c’est plus marrant avec des
amis, surtout si vous êtes récompensé avec une belle réduction. Cliquez sur le
bouton bleu (à côté du bouton d’inscription vert) « Participer gratuitement » et envoyez à vos amis votre lien personnel ? Si quelqu’un
s’inscrit via ce lien, vous recevrez sur votre compte des crédits d’une valeur
de 5% du montant payé par cette personne. Avec ces crédits, vous pouvez ensuite vous
inscrire à une future course. Plus vous invitez des personnes, plus vous
économisez !
Nous sommes toujours à la recherche de personnes amusantes et motivées qui veulent donner un coup de main.
Le secrétariat de course, vérifier les parcours, débaliser le parcours après l’événement, les ravitaillements, ... ne sont que quelques-unes des tâches possibles. Vous pouvez vous inscrire individuellement ou en tant qu'association/club sportif.
Vous pouvez venir aider une fois lors d'un événement ou vous pouvez rejoindre notre équipe permanente.
Jetez un coup d'œil aux conditions et aux avantages de rejoindre notre superbe équipe !
Consultez les différentes possibilités ci-dessous.
Vous habitez à proximité d’un de nos événements et vous voulez donner un coup de main ? Vous connaissez un participant et vous voulez donner un coup de main pendant qu’il fait sa course ? C’est possible. Vos tâches consisteront à : aider aux ravitaillements, aux inscriptions, à la consigne…. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous, descendez en bas de page et renseignez le bon événement dans le formulaire de contact et notez comme sujet « Je veux aider à cet événement ». N’oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone dans le message. Merci d’avance
Pour l'instant, notre équipe est au complet !
Pour mener à bien nos événements, chaque année, nous faisons appel à des membres de clubs sportifs/ d’associations. Par exemple, le Vélo-Club du Haussire s’occupe de nos ravitaillements depuis des années sur le triathlon de La Roche. C’est également le cas au triathlon de Deinze avec le Deinze Atletiek qui veille à ce que les athlètes ne manquent de rien tandis que Trinity s’assure de la sécurité dans la zone de transition à plusieurs de nos événements. A la mer, on peut compter sur l’équipe de MIDLON et grâce à eux, l’événement est toujours un succès. Parce que nous organisons de plus en plus d’événements au top, nous recherchons plus d’aide. C’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de petites équipes, d’environ 5 personnes au moins, sur qui compter et qui veulent faire grimper la cagnotte de leur club. Vous pouvez trouver 5 personnes et vous voulez en savoir plus sur cet échange ? Contactez-nous au plus vite via info@sportevents.eu.
Des chaussures de trails sont toujours recommandées lorsque vous participez à une course sur sentiers. Elles offrent plus de stabilité sur des terrains accidentés et accrochent mieux sur des surfaces telles que les racines, la roche, etc. De plus, cette adhérence sera particulièrement utile pour les montées et descentes techniques.
Les chaussures trail de Scott offrent différents profils en fonction des types de terrains.
Les mesures ci-dessous sont obligatoires pour toutes nos manifestations jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes absolument convaincus que nous pouvons ainsi nous organiser de manière sûre et que tout le monde peut profiter de nos événements.
Nous espérons vous voir dès que possible au départ d'un de nos événements.
NOUVEAU DÉS 01.10.2020Grâce à différentes formules, vous pouvez désormais participer "GRATUITEMENT" à tous nos événements et profiter des plus beaux sites et réserves naturelles en Belgique et à l'étr..
Un trail après le boulot dans une nature riche de plus de 450 espèces ! Et après l'effort, le réconfort autour d'un verre et des tapas sur la magnifique terrasse du Dolce. ..