Les mesures ci-dessous sont obligatoires pour toutes nos manifestations jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes absolument convaincus que nous pouvons ainsi nous organiser de manière sûre et que tout le monde peut profiter de nos événements.


Mesures COVID-19:

  1. Le port d'un masque buccal et nasal est obligatoire à tout moment lors de nos manifestations.
    Excepté du départ à l'arrivée, sur le parcours officiel.
    Le port d'un masque buccal et nasal n'est pas seulement obligatoire pour les participants. Notre personnel porte également un masque à tout moment pour se protéger et pour protéger les participants au mieux.
  2. Un nombre réduit de participants par distance (donc s'inscrire rapidement, c'est le message !) 
  3. Les dossards avec puce de chronométrage intégrée seront envoyés par la poste, PAS de retrait sur place
  4. Les ravitaillements ne sont disponibles que s'il est impossible pour les participants de couvrir la distance en autonomie. Par exemple, les distances supérieures à 40 km.
  5. Un ravitaillement final restreint.  
  6. Pas de douches ni de consignes pour les sacs de sport. 
  7. Chaque distance se voit attribuer un ou plusieurs créneau(s) horaire(s) : Une période de 15 à 30 minutes dans laquelle on peut commencer librement. Vous pouvez courir ensemble, mais seulement dans votre "bulle". Les coureurs ambitieux prennent de préférence le départ ensemble (à 1,5 m) au début du créneau horaire. Tous les temps indiqués dans les résultats sont des temps nets.
  8. Pas d'inscription du jour/sur place.
  9. Si un événement ne peut avoir lieu en raison d'une résurgence de COVID-19, les participants recevront un bon (crédits) et 40 % des frais d'inscription. Grâce à une option supplémentaire lors de votre inscription, ce montant peut être porté à 100%. Le bon (crédits) est valable 1 an, il n'est pas personnel et peut être utilisé pour tous les événements Sportevents. Ne sont pas inclus dans le bon : l'assurance ACTI+, les frais administratifs et les dons. Ce bon ne sera remis que si un événement ne peut avoir lieu en raison de COVID-19.  Pour les cas individuels (infection par COVID-19 ou restriction de voyage), nos conditions générales d'annulation s'appliquent toujours.

Nous espérons vous voir dès que possible au départ d'un de nos événements. 


Le Meerdaalwoud Trail aura lieu, réparti sur 9 jours entre le 19/12 et le 27/12.   M'INSCRIRE